No mercy Runes of Magic Forum Index No mercy Runes of Magic
Le forum de la Guilde No Mercy de Runes of Magic

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Collecte de Runes de Guilde

Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> La Guilde -> Le château de Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
khelban
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Oct - 08:36 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

La plus rare des ressources à trouver dans le jeu pour la construction des bâtiments est la rune de guilde.

Je vous propose d'en acheter pour accélérer les constructions des bâtiments et de bénéficier des leurs avantages.

Les runes sont chères, environ 5000 PO. Je ne vous propose pas d'en acheter directement mais de mettre tous ce que vous ne vous servez pas dans la banque de Guilde. Je récupère les objets et je les revends à l'ah. Avec l'argent récupéré j'achèterai des runes de guilde.

Si vous avez d'autres propositions elles seront les bienvenues.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Oct - 08:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Faehnir

PostPosted: Thu 1 Oct - 09:29 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

farm de la tour des vents mugissant.

Back to top
Hiro

PostPosted: Thu 1 Oct - 13:54 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

ok je prend note de sa je penserai a mettre des choses dans le coffre de guilde  Okay

Back to top
giraultp

PostPosted: Mon 5 Oct - 09:26 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

Bonjour,
pas de soucis, je verraus ce que je peux donner.

Back to top
sulfonickx

PostPosted: Thu 15 Oct - 20:41 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

PAREIL POUR MWA !!!! Very Happy

Back to top
MSN
Arisiel

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:50 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

On peut tjrs organiser des groupes à la tour comme l'a dit Fae, ou à la nécro ça loot un peu aussi là bas, et pour ceux qui sont dans le lv  (environ de 20) ça loot par 3 sur les téléporteurs près de Dogamor.
Après on peut aussi en acheter qqunes vu le nb qui faut c'est pas du luxe..

Back to top
khelban
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:04 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

J'ai fait une mule pour la Guilde.

Je récupère les objets qui reste longtemps dans la banque de guilde et je les vends. J'achète les runes de guilde et les minerais, bois, herbe avec.

Si vous voulez envoyer des objets afin d'aider la guilde (oui je sais encore...) demandez-moi le nom IG.

Back to top
sulfonickx

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:40 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

Ba moi j pe me faire les teleporteur vu que j des queete dan cette zone j pe en kill qelqe z1 si vou voulé

Back to top
MSN
Faehnir

PostPosted: Tue 20 Oct - 07:13 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

Sulfonickx une écriture correcte est demandée sur le forum >_<

Back to top
sulfonickx

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:44 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

A ok desolé Embarassed

Back to top
MSN
Astérix

PostPosted: Thu 22 Oct - 20:17 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

Lu tutti,

nouveau dans la guilde je suis
pour bien démarrer je vais donner la rune de guilde que l'on acquiert en début de jeu il me semble
je suis trop généreux Laughing

je posterai plus tard une série de question sur le jeu
je vous remercie d'avance pour les futures réponses

pour finir, par intermittence, je joue
je suis nouvellement père de famille
et je viens de GW en attendant GW2

Mr. Green

Back to top
Faehnir

PostPosted: Thu 22 Oct - 22:31 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

Lol. Bienvenue parmi déjà pour commencer. Poses toutes les questions que tu souhaites mais dans la section approprié lol  Razz . Hésites pas à la créer si elle n'existe pas mdr. 

Back to top
Astérix

PostPosted: Thu 19 Nov - 13:32 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

Lu tutti,

il me semble avoir donné 10000 PO à la guilde, en lieu et place de 2 runes de guilde.
merci d'utiliser l'argent versé pour en acheter,
et pouvez-vous me dire où acheter des runes (on va dire à Varanas si possible) ?

autre question, peut-on donner tout et n'importe quoi à la guilde ?
exemple à la noc que je ne ferai pas,
une armure ou une arme dropée ...

et les matériaux, or, diams (pas la chanteuse SVP), runes quelconque ...

Ci

Mr. Green

Back to top
Calimero

PostPosted: Thu 19 Nov - 14:20 (2009)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde Reply with quote

Acheter des runes de guildes c'est a l AH de veranas ou ua fort obsedienne plus tard.

pour les dons de guilde faut voir avec le patron ce qu il desire

mais les trucs gris inutile vends les deja :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:31 (2019)    Post subject: Collecte de Runes de Guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> La Guilde -> Le château de Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation