No mercy Runes of Magic Forum Index No mercy Runes of Magic
Le forum de la Guilde No Mercy de Runes of Magic

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

addon heal

Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Runes of Magic -> Les addons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
utenia

PostPosted: Sun 13 Sep - 13:57 (2009)    Post subject: addon heal Reply with quote

deux addons très pratique pour les healeurs healbot (permet de healer tres vite un groupe , mettre les buff retirer maladie et magie en un clic de souris )

visualheal : evite  de faire trop de overheal donc evite de gaspiller de la mana

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep - 13:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cognesurtout

PostPosted: Mon 14 Sep - 20:58 (2009)    Post subject: addon heal Reply with quote

super  Okay
je les utilisais dans WOW mais là comment fait-on pour les installer Crying or Very sad j'ai bien créé un dossier interface et un dossier AddOns  mais rien

Back to top
Wards

PostPosted: Tue 15 Sep - 09:36 (2009)    Post subject: addon heal Reply with quote

Tu as essayer "Interface" avec i majuscule?
Et normalement ca devrai marcher...donne nous des nouvelles Wink

Back to top
Cognesurtout

PostPosted: Tue 15 Sep - 19:13 (2009)    Post subject: addon heal Reply with quote

Oui j'ai bien tout fait comme il disait le monsieur , mais ... il faut dire que pour le moment je n'ai fait aucune instance donc ..ceci explique peut être cela

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:13 (2019)    Post subject: addon heal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Runes of Magic -> Les addons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation