No mercy Runes of Magic Index du Forum No mercy Runes of Magic
Le forum de la Guilde No Mercy de Runes of Magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crafteurs officiels de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No mercy Runes of Magic Index du Forum -> Les metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khelban
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Crafteurs officiels de la Guilde Répondre en citant

Voici la liste des crafteurs de la Guilde.

• Tailleur : Shinya
  • Cuisinier : libre
  • Charpentier : Lleira
  • Forgeron : Arisiel
  • Armurier : Shimrra
  • Alchimie : Aleara
Si vous avez des objets à fabriquer demandez leur. Ils vous le feront sans hésitation.
Arrangez-vous pour savoir ce dont ils ont besoin pour vous faire votre objet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimrra

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Crafteurs officiels de la Guilde Répondre en citant

ouai sa me dérange pas de faire des objets pour vous mais dans la mesure de mon lvl ^^ donc 5 (là je me défoule un peu sur battlefield heroes et j'irai certainement farm)

Lleira

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Crafteurs officiels de la Guilde Répondre en citant

Ben boost un peu ton level  Twisted Evil ...

Shimrra

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Crafteurs officiels de la Guilde Répondre en citant

lvl 6.5 environ  Embarassed , j'essaie d'up un peu mon perso pour faire des instances aussi. Je need zinc (enfin le premier minerai) et les herbes démoniaques (enfin les premières plantes) si vous en avez je suis preneur pour xp plus vite  Mr. Green

Astérix

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Crafteurs officiels de la Guilde Répondre en citant

Lu tutti,
j'aimerais savoir si les runes de production intéressent les intéressés (les crafteurs) ...
si oui, je propose de leur envoyer par la poste (ce que je vais faire),
si non, car les runes de production pleuvent ... alors je propose de leur envoyer par la poste (ce que je vais faire).
Serait-il possible de rajouter la liste des runes en dessous des noms des crafteurs dans le premier message de ce post
et également de mettre à jour cette même liste ?
Merci.
A la prochaine pour de nouvelles aventures.
Mr. Green

Les runes de production sont les suivantes :
* Forgeron : rune de givre
* Alchimiste : rune de mélange
* Couturier : rune de désenchantement
* Cuisinier : rune d'activation
* Armurier : rune de purification
* Menuisier : rune de lien
khelban a écrit:
Voici la liste des crafteurs de la Guilde.

• Tailleur : Shinya
  • Cuisinier : libre
  • Charpentier : Lleira
  • Forgeron : Arisiel
  • Armurier : Shimrra
  • Alchimie : Aleara
Si vous avez des objets à fabriquer demandez leur. Ils vous le feront sans hésitation.
Arrangez-vous pour savoir ce dont ils ont besoin pour vous faire votre objet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Crafteurs officiels de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No mercy Runes of Magic Index du Forum -> Les metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation