No mercy Runes of Magic Forum Index No mercy Runes of Magic
Le forum de la Guilde No Mercy de Runes of Magic

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dps pour sûr

Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Les classes -> Voleur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lleira

PostPosted: Sat 29 Aug - 20:50 (2009)    Post subject: Dps pour sûr Reply with quote

Bon c'est vrai que le voleur/éclaireur (R/S) c'est vraiment bourrin mais gaffe à l'aggro car c'est presque du papier.
Je prévois de préparer un post avec les skills et skill élites, un petit build et quelques conseil dès que j'aurais un peu de temps et un peu plus d'expérience sur le jeu, donc c'est en cours...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Aug - 20:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BzhBen

PostPosted: Tue 22 Dec - 18:33 (2009)    Post subject: Dps pour sûr Reply with quote

Et maintenant ??? tu as plus d'expérience, mais as tu plus de temps ????

Car je suis demandeur d'info Wink

Back to top
Lleira

PostPosted: Sun 27 Dec - 15:10 (2009)    Post subject: Dps pour sûr Reply with quote

Bon pour te répondre j'ai monté R/S spé voleur donc je base mes compétence d'éclaireur en support.
Je dirai qu'il y a 2 façon de voir le voleur et donc de façon de gérer les skills.

1er style:(+ C.A.C.)

Préméditation/Discrétion
Attaque furtive/Perfidie/Lame aveuglante/Flèches sangsues/Coup Bas/Plaies sanglantes
puis :Lame perfide/Coup Bas/Plaies Sanglantes

les+ :
généralement il reste pas grand chose avant la dernier phase de la combo et le stun permet de ne pas prendre trop cher
les - :
coût important en énergie donc il faut une phase de coup blanc(pas de skills)

2eme style:(+ distance)

Préméditation/Tir/Flèches sangsues/Lame aveuglante/Lame perfide/Coup Bas/Plaies Sanglantes
puis la combo de base:Lame perfide/Coup Bas/Plaies Sanglantes

les + :
la phase de tir donne du dps en +
les - :
perte du stun et donc on prend un peu plus cher en dommage

Perso j'ai fait des mixes des deux qui dépend de la situation.
1er combo:
Préméditation/Tir/Flèches sangsues/Lame aveuglante/Lame perfide/Tir/Coup bas/Plaies sanglantes
2eme combo:
Préméditation/Attaque furtive/Perfidie/Coup bas/Plaies sanglantes/Lame aveuglante/Flèches sangsues/Lame perfide/Tir/Coup bas/Plaies sanglantes
3eme combo
Préméditation/Perfidie/Coup bas/Plaies sanglantes/Lame aveuglante/Flèches sangsues/Lame perfide/Coup bas/Plaies sanglantes.

J'ajoute Tir plus souvent car ça boost un max le dps.

Niveau Compétence:
A Maxer:
Voleur:
Maîtrises des dagues/Coup bas/Plaies sanglantes
Eclaireur:
Maîtrise du tir rapide/Tir/Flèche sangsues

les autres compétences dépendent de votre façon de jouer

voici je que j'ai monté(avec des appréciations Mr. Green )

Voleur:
Lame Perfide (50)
Coup Bas (54)
Lame aveuglante (0/ très utile -40% de précision, mais de face pour être utilisé)
Lancer (0) / "éclaireur" permet de se servir d'arc donc inutile pour moi
Agilité (40/ à monter par tranche de 1% sinon ça sert à rien)
Mains agiles (40/idem mais perso c'est pas flagrant le boost de vitesse donc à voir)
Coup Bas (max)
Plaies sanglantes (54)
Maîtrise des dagues (max)
Perfidie (54/ ça fait de pur dommage ce skill mais dans le dos pour être utile)
Dague engourdissante (0/ à max si vous êtes autres que éclaireur car permet de gérer un multi aggro)
Discrétion (40/ à monter pour vous permettre d'aller juste un peu plus vite que les mobs qui marche)
Attaque Furtive (45/ je vais le max mais y a beaucoup de skill et celui ci ne s'utilise qu'au début du combat (sauf V/P)^^)
Chasseur de Trésor (53/ pas mal comme skill ^^)
Maître Ambidextre (50/ utile pour les coup blanc en 2eme main...donc limite inutile le voleur utilise surtout sa main principale)
Sprint (0/ rigolo pour faire une course à pied...)
Dérobade (40/ super puissant déjà que le voleur esquive pas mal mais avec ça c'est le taux d'esquive qui monte donc encore plus d'esquive ^^)
Lancer multiple (0/ inutile)
Informateur (0/ super skill de groupe à monter si vous êtes pas R/S(ouV/E))
Attaque Ardente (0/ miam le voleur encore plus rapide en coup blanc...utile??)

Skill Elite:
Maître du combat (54/taux de critique et dommage critique pendant 10min du vrai bonheur)
Contrainte (45/ utile pour finir les mobs vite fait)

Eclaireur:
Tir (51/ normal ça poutre)
Flèches sangsues (51/ des dot en +)
Brise-Articulation (50/ sympa à mon niveau pour faire des dégâts en plus)
Tranche-Gorge (30/ sympa à mon niveau pour faire des dégâts en plus)
Vivacité (51/ bof 61 de dex en plus)
Maîtrise du tir rapide (51/super utile)

Les autres compétences super utile du voleur (passive non augmentable)
Emprisonnement des ombres (le must pour calmer le mob)
Rage Assassine (1er des "spikes attack" mais long temps de recharge)
Disparaître (tu quittes le combat donc utile pour fuir mais aussi tu perd tout aggro génerer donc pratique contre un boss tu le lance et après tu bourrines comme un fou)
Venimeux ( poisons à charges 1charge->-2% de dommage peut être mis 4 fois de suite)
Skill Elite
Tir Mortel (sympa +30 en taux de critique à l'arc)
Remplaçant (il prend une baffe à ta place donc très bien)
Egorger ( silence contre les mages et les skills des monstres)
Langue de vipère (le temps des lancements de sort est allongé pas le temps de recharge de plus c'est Langue de vipère ou Venimeux)
Voleur d'énergie (2eme "spike attack"tu recup de l'energie à fond les manettes en coup blanc donc bourrinator c'est toi le plus fort  Mr. Green )

Voilà après y a d'autres façon de jouer mais je parle de mon style le R/S peust soloter pas mal d'élite pour les boss ->oublie sans tank et/ou soin

Niveau stuff:
mastos avec un max de DEX/ENDU/FORCE le reste sert à rien
La DEX donne du toucher(1.3/1Dex) de la précision (0.15/1Dex) de l'esquive (0.13/1Dex) ET des dégâts
La FORCE donne du toucher (1.2/1For) des pv(1hp/5For)
L'ENDU donne des pv(5hp/1Endu) de le déf (1.8/1Endu) et de la regen de vie en combât (0.05/1endu)
privilégier Dex et Endu

Au niveau 40 prévoyer pas mal de hp 3-4k hp puis viser les  10k hp au 50-55

J'ajouterai des trucs par la suite ^^

Salut.

Back to top
BzhBen

PostPosted: Sun 27 Dec - 15:26 (2009)    Post subject: Dps pour sûr Reply with quote

Grand Merci Lleira, je vais m appuyer sur ton experience pour monter le mien ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:44 (2019)    Post subject: Dps pour sûr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Les classes -> Voleur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation