No mercy Runes of Magic Forum Index No mercy Runes of Magic
Le forum de la Guilde No Mercy de Runes of Magic

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les runes

Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Runes of Magic -> Le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astérix

PostPosted: Wed 6 Jan - 15:23 (2010)    Post subject: Les runes Reply with quote

Lu tutti,

1 - Lorsqu'on monte en LVL, les runes qui droppent montent de LVL.
2 - Pour crafter des runes de LVL supérieur, il faut utiliser les transmutateurs arcaniques.
3 - Les transmut' peuvent se consommer assez vite et coûtent assez chers.
4 - Pour les hauts LVL, seuls les runes HL les intéressent.

Ma question est la suivante.

En montant de LVL, gardez-vous toujours toutes vos runes et surtout les + faibles (I, II, ...) ?

Mon idée est de faire un stock de guilde, géré par un NoM voire plusieurs plutôt (Rang 1-3, Rang 4-6, ...).

Après si vraiment ça coûte trop cher côté transmut' ou que vous avez des runes à foison à haut LVL, on en reste là.
Mais il devrait y avoir un moyen, d'améliorer nos affaires en passant par la guilde.

De mon côté, j'en cherche pour finaliser une arme et un bouclier (3-4 suffirait, j'ai 1 et 2 en ma possession mais pas assez pour faire 3).

J'attends vos avis.

Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jan - 15:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astérix

PostPosted: Thu 7 Jan - 18:14 (2010)    Post subject: Les runes Reply with quote

Tutti,

après discussion avec Bzhben (Ben quoi) sur Mumble,
qui m'a expliqué qu'on ne povait dropper que jusqu'au rang 3,
le stock de runes gérés par la guilde s'arrêterait à ce rang.
Moi par exemple je gèrerai les rang 1 (vu mon bas level),
un autre, le rang 2, un troisième le rang 3.
et quand on a besoin on demande ...
faut mettre une paire de règle plus précise,
mais ça pourrait le faire, non ?
J'attends tjrs vos remarques.

Mr. Green

Back to top
Astérix

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:30 (2010)    Post subject: Les runes Reply with quote

Alors, je boucle la boucle.

Je me rends compte que c finalement difficilement gérable.

Chacun gère son stock, fabrique ces runes au moyen de ces propres transmut'.

Si il nous manque un paire de rune de rang 1 à 3 à un moment crucial alors on demande à la Guilde qui se fera un plaisir de subvenir aux besoins de chacun.

A la prochaine pour de nouvelles aventures.

Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:11 (2019)    Post subject: Les runes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Runes of Magic -> Le jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation