No mercy Runes of Magic Forum Index No mercy Runes of Magic
Le forum de la Guilde No Mercy de Runes of Magic

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Khelban l'apprenti alchimiste

Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Les metiers -> L'Alchimiste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
khelban
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:29 (2009)    Post subject: Khelban l'apprenti alchimiste Reply with quote

Je me concentre sur un métier seulement pour essayer d'avoir toutes les recettes.
Pour l'instant je ne sais pas faire grand chose.
Si vous souhaitez une potion de vie, mana, rage, collecte, ... demandez-moi IG et je vous la ferai si j'ai les composants.
Je suis intéresse par toutes les formules d'alchimiste si vous n'en avez pas l'utilité.

++ IG

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shimrra

PostPosted: Tue 25 Aug - 18:26 (2009)    Post subject: Khelban l'apprenti alchimiste Reply with quote

J'ai une potion d'alchimie niveau 3 je te l'enverrai en courrier dans le jeu dès que je rentre chez moi.

Back to top
Calimero

PostPosted: Tue 25 Aug - 18:28 (2009)    Post subject: Khelban l'apprenti alchimiste Reply with quote

ouais idem j irais fouiller mon coffre si des recettes trainent

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55 (2019)    Post subject: Khelban l'apprenti alchimiste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Les metiers -> L'Alchimiste All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation