No mercy Runes of Magic Forum Index No mercy Runes of Magic
Le forum de la Guilde No Mercy de Runes of Magic

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enchantement bis

Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Les metiers -> L'enchantement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shalya

PostPosted: Wed 14 Oct - 03:12 (2009)    Post subject: Enchantement bis Reply with quote

Suite à quelques remarques concernant la mécompréhension de l'enchantement j'ai décidé de refaire une série de screenshots...Ils devraient suffirent pour compléter mon premier post...

Première partie : les 3 pierres identiques...

2ème partie : les 3 objets sacrifiés...

PS: Vous remarquerez que l'un des objets ne comporte aucun enchantement c'est toujours à cause de la limitation à 6 enchantements par objets...

3ème partie : L'objet que l'on désire enchanter...

Fusion...Ahhh !!

Ce qui nous donne 3 magnifiques pierres de mana rang 3 :

On place le tout dans le mixer...

Et là, c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle :

Voila j'espère qu'en image c'est plus clair pour certains et que vous comprendrez mieux...

Désolé de ne pas avoir mis de grosses images mais ca passait pas bien dans le post vu le nombre de screenshots que j'ai fais...

@++ et bon jeu à vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Oct - 03:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Calimero

PostPosted: Wed 14 Oct - 10:40 (2009)    Post subject: Enchantement bis Reply with quote

c'est top comme explication Okay Okay Okay

beaucoup plus facile a comprendre avec les screens

Back to top
khelban
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 17:26 (2009)    Post subject: Enchantement bis Reply with quote

Je le fais depuis le lvl 50 et ça change vraiment la vie Smile

Vu le prix des pierres de fusions au marchand, je vous conseille de commencer une petite collection le plus tôt possible pour les acheter tranquillement à l'HV, donc moins chères.

En récompense ou en loot, à partir du lvl 50, vous avez des objets puissance X (+35 sagesse, endurance, intelligence, dextérité,...)  donc plus sympa à équiper.

Merci Shalya pour le tuto bien sympa.

Back to top
sulfonickx

PostPosted: Wed 18 Nov - 15:09 (2009)    Post subject: Enchantement bis Reply with quote

A merci j enfin conpris comment faire (euh sa vaut le cout que j fasse des enchentement au niveau 36??)

Back to top
MSN
Arisiel

PostPosted: Wed 18 Nov - 23:20 (2009)    Post subject: Enchantement bis Reply with quote

Niveau 36 tu peux mais c'est un peu juste, dans le sens où tu va sûrement vouloir changer d'équipement assez rapidement par la suite, et ça coûte cher, donc je te conseillerai de plutôt économiser pour avoir un stock de pierre de mana identiques

Back to top
sulfonickx

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:18 (2009)    Post subject: Enchantement bis Reply with quote

ok merci pour le conseil^^

Back to top
MSN
Calimero

PostPosted: Thu 17 Dec - 13:36 (2009)    Post subject: Enchantement bis Reply with quote

j ai utiliser une pierre de fusion purifiée pour avoir une pierre de mana niveau 84 defense.
comment je fais pour avoir une pierre avec deux enchant seulement ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:20 (2019)    Post subject: Enchantement bis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    No mercy Runes of Magic Forum Index -> Les metiers -> L'enchantement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation